Des produits d’entretien d’origine végétale et minérale

 

Poudre de lave vaisselle concentrée

 

Description

Disponible en 1,5 kg

La poudre de lave vaisselle concentré Biotop permet d’obtenir une vaisselle propre et étincelante même pour les verres et couverts.

Conseils d’utilisation

Remplir le bac de dosage avec une cuillère à soupe (+/-25 ml suffit) et suivre les instruction de la machine. Pour les verres en cristaux ou la vaisselle argentée ou dorée préférer un lavage à la main. Pour un résultat parfait, s’assurer que la machine contient du sel régénérant ainsi que du liquide de rinçage en quantité suffisante, et ce particulièrement dans les régions ou l’eau de distribution est dure. Nous conseillons l’emploi du sel régénérant Biotop et du liquide de rinçage Biotop. Il s’agit d’un produit concentré, respecter la dose indiquée permet un impact minimal sur l’environnement tout en obtenant un résultat optimal et économique. Tenir dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Composition

Citrates

30%

Soude, percarbonate

 15-30%

Bicarbonate, silicate

5-30%

Agents tensioactifs non ioniques TAED

 <5%

 

INCI : Sodium Citrate, Sodium Carbonate, Sodium Percarbonate, Sodium Bicarbonate, Silicate, Lauryl/Myristyl Glucoside (and) Sodium Sulfate (and) Sodium Silicate (and) Sodium Coco Sulfate, TAED.