Des produits d’entretien d’origine végétale et minérale

Sel détachant

Description

Disponible en 1kg

Le sel détachant et blanchissant Biotop convient aussi bien pour le linge blanc que le linge de couleur. En particulier pour les taches de verdure et le blanc grisâtre. Convient pour la lessive à la main.

Conseils d’utilisation

Doser 10/20 ml pour 4/5kg de vêtements, pour de l’eau dure éventuellement 30/40ml. Une cuillère à café de sel détachant correspond à 10 ml, un bouchon de lessive Biotop correspond à 40 ml. Utiliser le sel détachant en machine à partir de 40°C avec un résultat optimal et blanchissant à 60°C.

Pour un entretien quotidien (linge peu sale): ajouter systématiquement une dose de sel détachant à la poudre ou à la lessive liquide.

Pour les tâches tenaces: laisser tremper dans un seau (ou une cuvette) quelques heures (ou toute une nuit selon le degré de saleté), avec de l’eau tiède pour le linge de couleur ou délicat, avec de l’eau chaude pour le linge blanc. Ensuite, déposer (sans essorer) le contenu du seau (ou de la cuvette) dans la machine et faire tourner au cycle habituel pour le vêtement .

Respecter les conseils de lavage du vêtement. Décolorant pour les couleurs à des températures élevées et en cas de surdosage. Respecter la dose indiquée permet d’obtenir un résultat optimal et économique, tout en ayant un impact minimal sur l’environnement. Tenir dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Composition

INCI : Sodiumcarbonateperoxide

Certification : ECOGARANTIE® contrôle Certisys